Learn-to-live-for-Yourself

Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Lundi 14 janvier 2013 à 2:23

http://learn-to-live-for-yourself.cowblog.fr/images/tumblrmgjqc3H0Sd1rcfi9jo1500.jpg


 
Je peux pas expliquer. Je me suis juste perdu. Je sais pas comment ça à pu se produire, comment j'ai pu lacher prise à ce point, comment ça à pu s'enchainer aussi vite. J'ai sombrer sans vraiment m'en rendre. Du vide, de la solitude masqué, du manque. Ce qui est sur maintenant c'est que je ferais tout pour ne plus revivre ça. Oh ça non, plus jamais.

 Pour cette nouvelle année, je veux juste réapprendre à vivre, me reconstuire, redevenir la vrai Marine. Je ne veux plus jamais pleurer. J'aimerais partir aussi. J'ai tellement d'envie de voyage. Il faut que je concrétise cela. Il faut que je vive pour moi. Avancer.

 Qui dis nouveau départ, dis nouveau cocon. Il y à trop de souvenir dans mon ancien chez moi, il faut oublier, passer à autre chose maintenant. Bienvenue.

Par Soleil-cherche-futur le Mardi 15 janvier 2013 à 23:14
Merciiii!!! Bienvenue à toi également =)
En fait, se rendre compte qu'on a lâché, c'est déjà se reprendre ... donc le début est fait. Sais-tu qui tu es, ou te faut-il te ré-inventer entièrement ? parce que c'est aussi faisable, tu sais !! La vraie vie est un rêve ou il t'arrive ce que TU décides. Amicalement, P.
Par MarquiSe le Mercredi 16 janvier 2013 à 15:09
Tiens toi aussi tu t'appelle Marine... mais qu'est ce qu'il s'est passé ces derniers semaines ?
Par darkly le Jeudi 17 janvier 2013 à 23:47
Bon nouveau blog miss. J'espère que tout vas s'arranger pour toi ! :(
Du courage et encore du courage !! Des bisous.
Par laurentcm le Dimanche 20 janvier 2013 à 0:21
Salut Demoiselle !
J'espère être le bienvenue sur ce nouvel espace.
Bon, si je comprends bien, tu t'es tapé une grosse galère (remarque "Marine" "Galère"... bon ok c'est nul) J'ai le sentiment que tu es bien jeune et que tu n'auras pas de problème pour redémarrer une nouvelle vie comme tu dis... tu as gardé l'envie de vouloir faire ton tour du monde c'est une bonne chose. Avoir des rêves et pouvoir en exaucer certains c'est le principe même de la vie ;)
J'espère avoir de tes nouvelles, Bye!
Par Earwenn le Dimanche 2 juin 2013 à 18:41
Je cherche à avoir de tes nouvelles depuis le temps, je vois que t'as pas écrit grand chose, j'espère de tout coeur que ça va...

Bise
 

Ajouter un commentaire

Note : Learn-to-live-for-Yourself n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://learn-to-live-for-yourself.cowblog.fr/trackback/3225258

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast